Spartoo utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.  J'accepte 
Offre spéciale : -30% sur votre 2ème article
Spartoo
compte
préférés
0 panier
Menu

29 résultats

CHAUSSURES 1789 CALA

1789 Cala, plongée au cœur de l'espadrille nouvelle génération

Elle est jeune (née en 2010), elle est fraîche (et dédiée à l'été), elle est relax (pratiquement toujours en vacances)… Elle, c'est l'espadrille imaginée et conçue par 1789 Cala. A l'origine de la marque, deux niçois, Damien et Julien, désireux de donner un grand coup de jeune à l'espadrille française. Identifiable par un écusson tricolore cousu sur chaque chaussure, la marque tendance chausse chaque été les vacanciers des villes et des plages.

La tradition avant tout

Chaussure française par excellence, un temps rangée au placard mais bel et bien revenue sur le devant de la scène mode, l'espadrille a conservé ses caractéristiques fondamentales : une tige en toile et une semelle en corde, mais avec un imprimé qui modernise considérablement le genre. Si 1789 Cala en a fait a spécificité, d'autres marques ont elles aussi fait le pari de la chaussure d'origine basque : Maiett et Art of Soule en font partie.

La tong : une concurrente directe de l'espadrille pour les vacances

Longtemps seule en lice, la tong doit aujourd'hui rivaliser avec l'espadrille. Pour cette dernière, Havaianas a fait le choix de créer sa propre ligne, nommée Origine. Un modèle idéal pour flâner sur la Riviera ou boire un verre en terrasse, lunettes de soleil sur le nez et panama sur la tête. Et si vous hésitez toujours, le mieux est encore de choisir les deux !

Découvrez l'application Spartoo...
Cliquez ici

Et tentez de gagner 100€ en rejoignant notre panel

Suivez-nous sur

Copyright © 2006 - 2020