Spartoo utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.  J'accepte 
-10% en plus des soldes dès 3 articles ! J'en profite>
Spartoo
compte
préférés
0 panier
Menu
La mode autrement
Mode : manière temporaire et collective de faire et de penser
Et si nous passions à une mode au sens propre, une mode vertueuse : un autre mode de vie ?
Tous concernés, nous sommes tous acteurs de ce changement car consommer c’est agir, c’est aussi militer.
Avec La Mode Autrement, Spartoo souhaite valoriser et promouvoir les initiatives des acteurs de la mode, vers des façons de produire et de consommer plus responsables. Je consomme, je recycle, je donne, voici notre cercle vertueux, notre nouveau mode de vie.
Made in France
Consommer local
Le respect de l’environnement est plus que jamais un sujet brulant. C’est dans ce contexte que nous avons à cœur de promouvoir les circuits courts et le consommer local, avec des produits fabriqués juste à côté de chez vous.

Ecoresponsable
Quand la mode respecte la planète et les hommes
Dans une démarche de consommation responsable, Spartoo souhaite valoriser et promouvoir les initiatives des acteurs de la mode, vers des façons de produire et de consommer plus responsables.
Les matières utilisées, la provenance tout comme les procédés de fabrication sont, selon nous, déterminants dans le choix des pièces que nous vous proposons.
La Paire Solidaire
De la chaussure mode à la chaussure solidaire, franchissez le pas
Si dans notre société la chaussure est élevée au rang d'accessoire de mode, dans les pays en voie de développement, il s'agit d'un besoin basique qui peut prévenir de nombreuses maladies parasitaires. Or plus de 300 millions d'enfants dans le monde avancent dans la vie en étant pieds nus ! Partant de ce constat, Spartoo.com s'associe à Soles4Souls et vous propose d'envoyer jusqu'à deux de vos anciennes paires de chaussures sans frais, quelque soit leur provenance.
Spartoo x AMREF
Parce que de nombreux décès pourraient être évités avec des sages-femmes formées
L’Afrique subsaharienne possède encore les taux de mortalité materno-infantile les plus élevés au monde . Face à ce constat, Spartoo apporte son engagement et son soutien à l’Amref depuis 6 ans pour construire ensemble un avenir où la mortalité maternelle et infantile peut être évitée. ONG africaine leader en santé publique, l’organisation se bat pour un accès équitable aux soins en Afrique, particulièrement pour les femmes et les enfants. Depuis plus de 15 ans, l’Amref place au cœur de ses projets, le renforcement des personnels de santé tout en mobilisant les innovations numériques de santé.

Découvrez l'application Spartoo...
Cliquez ici

Et tentez de gagner 100€ en rejoignant notre panel

Suivez-nous sur

Copyright © 2006 - 2021